Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Litana :)
L'univers de Litana :)
  • Détournement, récup... Du fil au carton en passant par le plastique et le métal, tout est bon pour créer. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis! :) Bonne visite! PS: Ventes possibles sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 026
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

Berlingo cale porte.

Bonjour!

J'ai créé des cales porte en forme de berlingo. Assez simple à faire, il vous suffit juste de prendre des morceaux de tissus carrés, pour ensuite les coudres ensemble et laisser un petit trou pour y verser du riz dedans. Pour finir, il reste plus qu'à coudre le petit trou à la main.

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé le cale porte assez original et sympa. Et puis ça habille le bas de la porte tout en pouvant être discret.

 

 

Mon Book1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Litana, je trouve ces berlingos très pratiques et jolis, ma cousine m'en a fait un (une taille plus petite je crois) et depuis j'adore! Je pense d'ailleurs bientôt m'en faire un avec tes petites indications.
Publicité