Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Litana :)
L'univers de Litana :)
  • Détournement, récup... Du fil au carton en passant par le plastique et le métal, tout est bon pour créer. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis! :) Bonne visite! PS: Ventes possibles sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 026
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

Pochette Toile Cirée.

Alors voici une pochette en toile cirée, parfaite pour ranger des stylos, feutres, pinceaux. On peut également y mettre des pinceaux pour maquillages. 

Et très pratique pour y ranger les couverts du midi quand on ne mange pas chez soi, la pochette ne peut pas être tachée, et pour la lavée il suffit juste de donner un petit coup d'éponge!

J'ai offert une pochette pour feutre à mon filleul de 4ans et il était super content!

Je vous publierai dans peu de temps des photos de pochettes que j'ai faites mais en tissus cette fois-ci :)

 

Mon Book

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité